Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
18 juin 2006

Veste jaune

veste_jaune_devantsans_titre_3C'est la 3ème vie de la laine Land de Ornaghi Filati. Avec une bonne dose d'alpaga, elle n'arrête pas de dégorger des poils, mais elle a toujours une couleur et une texture aussi belle. -Fév 2005 Après avoir été un pull pour homme façon serpillère (aig n°trop gros) - Mai 2005Après avoir été un pull pour femme à l'effet bibendum magique et instantané (aig n° trop petit et modèle peu approprié) La Land devient une petite veste... enfin rien n'est moins sûr...
Publicité
Commentaires
S
bonjour sophie,<br /> <br /> je suis en train de tricoter du land avec un motif. j'ai calcule un peu juste, trop meme. saurais-tu ou je pourrais m'en procurer?<br /> ca serait genial, merci.
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité