Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
18 juin 2006

Nouille

6020593_a2dd8da718_m Nouille bicolore en laine Phildar (mais je ne sais plus quelles qualités). Modèle "ruffles" issu du livre Scarf Style (Pam Allen éd. Interweave press). Aig 3,5, mon tricot de prédilection quand je vais au café tricot ou quand je suis dans le métro, car on ne voir pas trop les erreurs. A toujours être le tricot de secours, il traînait en longueur et j'ai mis plus d'un an à finir!! On ne peut pas dire que ce soit mon écharpe préférée mais elle se laisse porter quand même avec plaisir avec son effet graphique qui rappelle un peu les années 80 : la forme géométrique et les couleurs contrastées. nouille_bic
Publicité
Commentaires
C
j ai vu que vous avez fait une cagoule aimerais avoir les explications sur ma boite mail merci
A
je vous trouve très jolie je voudrais bien vous rencontré !!
S
merci Lina, mais tu sais, j'ai juste suivi les explications du modèle. Celà dit, je ne sui spas peu fière d'avoir eu l'idée du bicolore !
L
c tros bien se que vs faitesplutt vs brcolersurtt rouge and black...c tres jolie wow felicitation:)-__-
R
c chouette en bicolore! surtout rouge et noire...tres fauve! ouaaaaaaahh ;o)
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité