Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
3 août 2005

Robe en maille façon années 80

couvPhildar Mailles n°76, 1980 (cliquer pour agrandir l'image)
Hé bien je rêvais de ressembler exactement à cette jeune fille brune quand j'étais petite. C'est aussi un de mes vieux catalogues préférés que je connais absolument par coeur. Je trouve ses modèles toujours aussi élégants. Ce qu'il y a de remarquable dans ce magazine, c'est les coordonnés : la robe de couverture se coordonne avec la veste, le bonnet, l'écharpe. Pas le coordonné façon Twin-set (même fil, mêmes points) mais des éléments qui se combinent les uns avec les autres. ca a un côté ludique très années 80 qui m'est resté.
Publicité
Commentaires
S
mon adresse de courriel est pourtant en haut à droite "contactez l'auteur", au-dessus des galeries photo.
C
Pareil!<br /> Je suis en train de faire un pull vu dans un phildar des années 80!<br /> J'aimerais bien vous contacter, mais je n'y arrive pas :-(
F
je vois que je ne suis pas la seule à aimer les vieux catalogues,d'ailleur, j'ai les deux phildar et d'autres encore et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité