Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
3 août 2005

Body

bodyModèle issu du magazine Avantages (début années 90) création Aline Fayet (cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Ceux qui me connaissent savent combien j'aprécie que la forme d'un tricot suive les formes du corps au lieu de juste s'y coller par élasticité. Aujourd'hui il est rare de trouver un tricot aussi taillé exactement pour le corps à l'aide d'un jeu bien pensé d'augmentations et de diminutions. je trouve juste dommage que les manches fassent ces plis bizarres. Mais j'ai toujours eu envie d'essayer de faire ce body, idéal pour une frileuse comme moi avec des formes.
Publicité
Commentaires
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité