Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
3 août 2005

Pull chaussette

pull_chaussetteModèle créé par Christina Antander paru dans le magazine Avantages (tout début des années 90). (cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Rappelez-vous, on portait des fuseaux qui finissaient toujours pas se déformer aux genoux. Des fuseaux, des couleurs fluorescentes et... le pull chaussette. J'ai abandonné les couleurs fluo, on ne trouve plus beaucoup de fuseaux, mais le pull chaussette est resté mon préféré l'hiver (à condition qu'il n'ait pas d'acrylique et qu'il ne gratte pas). Hé bien je n'en ai jamais tricoté un!! J'aimerais m'en faire une super collection de toutes les couleurs et de toutes les matières.
Publicité
Commentaires
S
L'absence d'explications n'a rien à voir avec mon mauvais caractère :-) J'ai rappelé ailleurs dans cet album la loi concernant la copie de modèles et le droit d'auteur :<br /> http://albumtf.canalblog.com/archives/2005/10/01/855446.html
B
Bonjour il est trés bien votre site mais ce serait sympa de mettre les explications des modèles dont vous parlez.<br /> Merci
S
Je suis tout à fait d'accord : un pull chaussette ça sert toujours (surtout les jours où il fait vraiment très froid).
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité