Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
3 août 2005

Bolero

bolero Bolero Claude Barthelemy issu d'un n° de Modes et Travaux (à vérifier) Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
Malheureusement, ce n'est que bien des années plus tard que je me suis aperçue que la grille pour bien placer les motifs était dans le multi-patrons, càd dans le catalogue alors que moi je n'ai plus le catalogue, juste les explications... Bon, le jour ou je voudrai le faire, je me ferai une grille et puis c'est tout. Les boleros, c'est toujours délicat à porter pour moi car j'ai de la poitrine et s'il n'a pas la bonne longueur, ça donne une silhouette du type poule. D'ici à ce que je le tricote, je serai tricoteuse experte!!!! En attendant, je trouve modèle superbe.
Publicité
Commentaires
N
Il est ravissant, effectivement. Mais même remarque que précédemment !! :-) (si même toi tu n'oses pas t'y attaquer, imagine, moi !!)
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité