Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
9 avril 2006

Matthew's scarf

echarpe_matt Une écharpe gratuite en ligne vue chez Brainylady et retrouvée chez Fibres, etc... qui donne d'excellentes explications sur sa structure. Tricotée en Terra de Miss Helen (Monoprix) marron 100% laine, aig. 4,5/5. Elle est vraiment très belle et le point est assez spectaculaire, mais ne se révèle qu'après blocage:
J'ai mis vraiment longtemps à la tricoter mais à partir du moment où j'ai gardé systématiquement le fil sur le doigt, tout est allé très vite. La Terra est d'escellente qualité, et très peu chère. Je crois que j'ai dû utiliser 4 pelotes, et j'ai dû faire 11 motifs. La longueur est parfaite. Je crois que c'est le seul ouvrage que je puisse aujourd'hui considérer comme absolument parfait : il tombe très bien, il me correspond parfaitement, je le met tous les jours...
Publicité
Commentaires
C
superbe écharpe j'adore votre blog il m'éclate
S
non, mais il y a un excellent lexique français anglais chez Sandrine Tricofolk...
P
Bravo pour ce blog passionnant! J'adore ce modèle d'écharpe mais je ne comprends rien aux abréviations en anglais...<br /> N'existe-t-il pas une traduction? ;°)
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité