Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
7 septembre 2005

Gilet Alian Manoukian

copie_de_veste_verteA l'heure de l'inspiration "vintage", voici un gilet semble fort être tout droit sorti d'un livre de Sarah Dallas. Il y avait quelques modèles fleur bleue comme ça dans les années 80/90. On m'aurait dit à l'époque que je porterais un gilet à troustrous, j'aurais fort douté que ça puisse aller avec ma boule à zéro (hé oui, j'ai eu quelques années de grogne sérieuse que je porte aujourd'hui plutôt à l'intérieur qu'à l'extérieur) Alors, maintenant que j'ai des cheveux, je pourrais le porter, ben non, toujours pas, mais qu'est-ce que j'aimerais le tricoter!! je vais bien finir par touver une victime!
Publicité
Commentaires
N
J'avoue : je le trouve plutôt sympa, moi aussi. Cela dit, je pense qu'il est laaaaaaaaargement au-dessus de mon niveau actuel pour que je puisse même caresser l'espoir de pouvoir envisager m'attaquer à lui dans un futur proche !! ;-)
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité