Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
4 juillet 2005

Star Wars II

Je suis une fan absolue de Star Wars . Je reste une inconditionnelle des épisodes 4 et 5, mais quel univers dans tous les films!!!!!! Le site Padawan guide donne plein d'informations sur les costumes.
Dans l'épisode II, on voit Padme porter une tunique bleue par dessus sa robe :

Je la verrais très bien tricotée. Quel dommage qu'il n'y ait pas de costumes tricotés dans ce film. Sur une tenue de combat blanche , Padmé porte une pièce de tissus plissée qui serait également magnifique en tricot, j'imagine très bien les plis formés par des rangs tricotée ensembles plutôt que par des coutures. En plus, le costume initialement devait comporter une coiffe qui rappelle fort les formes carrées et graphiques des années 80.

Publicité
Commentaires
V
y a une tres jolie cape de la soeur de padme, Sola, c une très jolie dentelle..<br /> http://www.padawansguide.com/naberrie.shtml
S
Je suis accro à ton blog, mais il me trop d'envies!!! Moi aussi je suis une fan de star War. Le manteau est superbe et j'adore toujour le pull plassard que je ferais bien KSH. Faut vraiment que je me calme.
N
bonne idée ! elle est super belle cette tunique !
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité