Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
5 mai 2006

"La mode du drapé" Pepin Press

mode_drape"La mode du drapé, comment créer et dessiner des châles, paréos et chèches" 9054961309, 17,50 euros, Pepin Press. Je pense qu'il n'est pas encore sorti et je ne l'ai pas encore feuilleté. De toute façon on n'a pas trop le choix : c'est un des rares livres sur le sujet.

On trouve Pepin Press plutôt dans des librairies d'occasion. A Paris par exemple, je les trouve à la librairie Mona Lisait/Culture, 17 bis rue Pavée, 75004, (01.48.87.78.17) qui est une vraie caverne d'Ali Baba. 

Pepin Press fait beaucoup de graphisme. Son catalogue est une vraie merveille. A sortir cette semaine : "motifs style cachemire" avec un CD rom. On aimerait les avoir tous, ces petits livres carrés, véritables recueils et variations sur un thème graphique. Et de fait je n'ai pas su choisir, et j'ai acheté tous ceux sur le pliage industriel pour faire des emballages...

26/06/2006 : "La mode du drapé" livre apparaît dans les nouveautés de la semaine au prix de 25 euros, ISBN : 9054961309.

Publicité
Commentaires
S
mais dans le catalogue de the pepin press il est bien annoncé à 17,50 euros... mystère...
S
en effet, je viens de vérifier et le prix annoncé sur les sites commerciaux est de 25 euros... (23,75 euros avec -5%)
F
Intéressant comme sujet, merci de nous le proposer. Je viens de scruter Amazon, ils le proposent à plus de 23 € mais peu importe, lorsqu'il sortira, j'irai le regarder de plus près...
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité