Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
31 octobre 2005

Pull en Mohair fendu

Modèle issu du Phildar n°437. Tricoté en mohair et sunset de Phildar aig. 6. Idéal pour une débutante : pas de boutonnières et très rapide à faire.
m_pull_fendu02 437_00009
m_pull_fendu01 m_pull_fendu03 Les devants et le dos sont tricotés en 1 fois sur une seule aiguille. Comme je le trouvais un poil trop court devant, j'ai démonté un rang, et rajouté des rangs raccourcis, puis fait un grafting dont on peut encore voir un peu la trace sur le pull non lavé. LA PROCHAINE FOIS... 1°/ je le tricoterai en mohair moins poilue 2°/ je creuserai un peu plus le col
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je craque par ce modèle mais malheureusement le catalogue n'est plus disponible. Aurez-vous la possibilité de m'aider à trouver le modèle en taille française 36-38?<br /> <br /> Merci bien !
S
Je ne suis pas revendeuse Phildar, faites comme moi : les brocantes, e-bay, le prêt de catalogues entre copines. Vous pouvez aussi demander dans la rubrique "contact" du site phildar à acheter le modèle à l'unité même si le catalogue est épuisé.
R
bonjour,svp je souhaite avoir l'explication complete pour tricoter ce beau pull gris en mohair,je suis debutante!merci d'avance!Rym
M
J'aimerais beaucoup avoir les explications pour le pull fendu en mohair. En plus tu nous donnes des conseils pour l'améliorer.<br /> Merci à l'avance
M
J'adore ce gilet! Il est magnifique, bravo pour ton "coup d'aiguilles"!<br /> Là où j'habite ils n'ont malheureusement plus ce modèle disponible, pourrais-tu m'envoyer les explications?<br /> Ce serait vraiment très gentil...!<br /> Merci à toi et bon tricot!<br /> A bientôt<br /> Mone<br /> P.S: voici mon mail: lroger7000@aol.com
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité