Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
1 juillet 2005

Scimerian chez Needle Beetle


C'est un modèle de Fair isle très coloré chez Needle Beetle qui m'a coupé le souffle.
L'esprit, c'est d'utiliser des restes de laine. Donc pas de kit pour ce modèle. Marie-Odile sera d'accord avec moi pour dire que les couleurs dans les explications sont indiquées de façon sommaire. En plus le patron ressemble fort à un document photocopié, donc la qualité des couleurs, c'est pas ça. Il n'y a plus qu'à telecharger les photos du site pour avoir une idée plus précise si on veut suivre les tons du modèle (et je veux suivre les tons du modèle). Bref, un travail de collectage de longue haleine. Mais je trouve que la forme du modèle est exactement ce qu'il me faut : ni trop large ni trop près du corps avec des cotes aux extremités colorées. Et une construction avec de vrais Steeks .
Publicité
Commentaires
G
La lecture de ce projet est agréable et donne envie de s'y aventurer. A voir.<br /> Bon courage.<br /> Agnès.
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité