Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album du glog tricot méthode frankenstein
Archives
24 juin 2005

Pull Vintage de Phildar

Modèle Phildar Automne 2003/2004. Tricoté en Pichenette de Plassard (modèle expliqué pour la laine Aurore).




J'ai abandonné ce modèle l'année dernière car je devais toujours tout recalculer pour obtenir les bonnes dimensions. Arrivé au col, j'ai trouvé que rabattre les mailles lui enlenait toute extensibilité. je ne sais même plus en quelle aiguille je l'ai tricoté... mais quand j'en aurai envie, alors je suis sure que je lui ferai son affaire en deux semaines !! c'est un modèle si joli!
Publicité
Commentaires
G
En quelle grosseur tricotes-tu ? Je pense que tu as fais selon la méthode des emmanchures raglan.<br /> Je n'ai jamais osé le tenter.<br /> Bonne continuation.<br /> Agnès.
G
En quelle grosseur tricote-tu ? Je pense que tu as fais selon la méthode des emmanchures raglan.<br /> Je n'ai jamais osé le tenter.<br /> Bonne continuation.<br /> Agnès.
album du glog tricot méthode frankenstein
Publicité
Publicité